L’EPL de Montbrison/Précieux/St Genest Malifaux a choisi de repenser sa communication et de moderniser ses outils. Depuis 2015 donc ce changement est engagé.
Identité visuelle
Permettre une meilleure visibilité en intégrant les codes de la communication d’aujourd’hui, tel a été la base de la stratégie de l’établissement.
Loireformation.fr
Le site Internet devait suivre cette transformation. Nous avons donc choisi de travailler sur le confort de navigation et la clarification des informations fournies. L’ancien site proposait une entrée par le statut “Candidat” et “Entreprise”. Le nouveau privilégie une entrée par le besoin de formation “Scolaire”, par “Apprentissage” ou “Formation Pro”.
Et les réseaux sociaux alors ?
L’aspect viral de notre stratégie passe bien entendu par les réseaux sociaux. Depuis 2 ans maintenant, le CFPPA est présent sur Facebook et LinkedIn. Depuis Juillet, vous pouvez nous suivre sur Instagram. Cette communication nous permet l’instantanéité et la réactivité que réclame aujourd’hui le monde professionnel.
Alors n’hésitez plus…suivez nous !